[Vidéo] Booster la confiance en soi grâce au yoga !

Retrouver la confiance en soi grâce au yoga

Et voilà mes Happy Yogis, ma première vidéo yoga est enfin en ligne ! Je suis très heureuse de vous partager ce nouveau projet. Mon objectif avec cette nouvelle chaîne Youtube est de vous proposer une vidéo par mois en moyenne sous un format d’une dizaine de minutes.

Dans ces vidéos, je mettrai principalement en avant des conseils pratiques autour du yoga pour répondre à une certaine problématique. Ici, booster la confiance en soi grâce au yoga.

N’hésitez pas à me partager vos impressions dans les comments ci-dessous ou dans ceux de la vidéo directement sur Youtube !

Et pour ne rien louper des vidéos yoga à venir, je vous invite à vous abonner à la chaîne My Happy Yoga dès maintenant !


Si cette vidéo vous a plu, sentez-vous libres de la partager à vos amis !

Et comme promis dans la vidéo, voici le lien qui vous permettra de télécharger gratuitement la pratique de yoga complète pour vous aider à rester gonflé(e) à bloc !

→ http://my-happy-yoga.com/yoga-confiance-en-soi/

 

 

Exprimez-vous!

4 Comments

  1. J’aime bcp le concept et la fiche d’explications illustrée à coté (ce qui me permet de bien m’imprégner du vocabulaire tout nouveau pour moi).

    Si je peux me permettre sur ce qui m’a manque, moi qui débute: j’aimerais bcp connaitre les Points critiques de certaines postures: comme tu l’as dit pour le genoux qui ne doit pas dépasser la cheville dans la posture du guerrier, j’aimerais beaucoup voir dans la Video les gestes préventifs concernant la posture du dos / de la nuque dans les differentes yogi-postures. Cela semble parfois bête pour quelqu’un d’expérience, mais cela me semble important dans le détail des postures montrées, étant donné que je visionne la vidéo Avec un oeil débutant *-*

    Au plaisir de la prochaine Video ! 🙂

    • Merci beaucoup pour ton retour. Et non, il n’y a rien de bête à demander des précisions, bien au contraire 🙂 Crois-moi, cela sert tout autant aux débutants qu’aux confirmés! 😉 J’avais en effet ajouté plus de détails sur les postures dans une première version du scénario. Malheureusement, je souhaiterais conserver un format entre 10 et 12min pour éviter que ce soit trop long et que les gens décrochent. Ce qui m’oblige à réduire aussi certaines choses. En revanche, cela n’empêche personne de s’interroger, comme tu le fais, en on ou off. Je réponds toujours avec beaucoup de plaisir aux questions posées par les curieux et curieuses 🙂

  2. PS: par exemple: notamment la Position des hanches dans la Position du guerrier.. est ce que les os doivent regardent devant ou bien sur le coté ?

    • Pour te répondre, tu dois, dans un idéal, garder tes hanches bien de face. C’est là l’une des difficultés de la posture. Conserver les haches de face en ramenant vers l’avant la hanche du pied arrière (tu suis? :)) tout en gardant ce fameux pied arrière bien ancré dans le sol. Même difficulté que dans la posture qui s’appelle parshva-uttanasana, où les 2 jambes sont écartées. Si tu as d’autres questions, n’hésite pas 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *