[Vlog] Yoga Teacher Training Inde – Mysore

Yoga Teacher Training Inde

Hello mes happy yogis !

Voici le deuxième opus de l’aventure ! Après 6 jours de yoga en mode intensif, une journée de break nous est accordée ! Malgré tout, j’ai choisi de garder le rythme et de me lever tôt pour pratiquer 1h30 de yoga avant le petit-dèj.

Après ça, direction Mysore en taxi pour une journée de folie ! Au programme, massage ayurvédique dans un centre spécialisé où l’on peut même demander une consultation avec le docteur en Ayurvéda et en savoir plus sur ces doshas.

Tu ne connais pas encore tes doshas ? Jette un œil sur le blog et découvre quelle est ta constitution ayurvédique ! http://my-happy-yoga.com/test-ayurveda/

Après un moment folklorique dans ce centre ayurvédique, direction le Palais de Mysore. Là-bas, on aurait pu prendre le melon tellement les gens s’arrêtaient pour nous prendre en photo ! Certains venaient nous voir pour avoir leur petit selfie avec les européens que nous sommes, quand d’autres se cachaient pour nous prendre “discrètement” en photo. Un bon moment 🙂

Sans oublier évidemment la balade au marché de Mysore qui active tous les sens. Rendez-vous sur mon compte instagram pour découvrir les plus belles photos du marché.

Toujours plus de couleurs aujourd'hui ! Grand marché de Mysore qui met tous vos sens en émoi ! Les odeurs d'encens et d'épices, Les fruits juteux, les couleurs magiques… contrairement à ce que beaucoup pensaient, ces poudres aux couleurs psychédéliques ne sont pas des épices. Trempées dans un peu d'eau, elles sont utilisées pour dessiner sur tout type de support. Vraiment tout type ! Papier, peau et meme tissus. Magique, je vous dit 😍 #mysore#india

A post shared by 🌸 Boho & Yogagirl 🙏 (@my_happy_yoga) on

Décidemment, ce yoga teacher training est plein de surprises. Je suis infiniment reconnaissante de faire partie de cette aventure et d’être entourée de personnes aussi extraordinaire.

Rdv très vite pour le vlog numéro 3 du Yoga Teacher Training en Inde !

Un dernier mot d’amour et de fierté pour Monsieur Olivier Paulhe sans qui ces vidéos ne pourraient exister. Je lui suis infiniment reconnaissante du travail qu’il fournit pour My Happy Yoga.

Bisous les happy yogis, et à très vite !

Je vous conseille de choisir une bonne qualité pour regarder la vidéo, c’est beaucoup plus agréable ! Enjoy ! 🙂

Tu veux voir ou revoir les autres vlogs sur mon Yoga Teacher Training en Inde ? C’est par ici !

Première semaine en Inde

Deuxième semaine de formation 

Chez les yogis à Gokulam

Exprimez-vous!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *