Et voilà, c’est la dernière ligne droite. Ma dernière semaine chez Samyak, ma dernière semaine en Inde. Vous allez le voir, les émotions s’en donnent à cœur joie cette semaine ! Comme je le confirme dans la vidéo, l’un de nos professeurs nous avait avertis que la semaine 3 était celle de la crise. Ahhhhh mais en fait pas du tout ! C’est carrément la dernière ! Je suis passée à peu près par toutes les émotions. Y compris la phase rébellion qui me fait bien rire, aujourd’hui, avec le recul !
J’ai eu un petit craquage quant au rythme et à la discipline imposée. Dans l’ashram, nous étions soumis à certaines règles. En cours, nous étudiions des règles aussi. En effet, le chemin du yoga passe par une discipline (tapas, l’une des 8 branches de l’Ashtanga Yoga). Bref, trop de trucs à faire, à ne pas faire pour être un “bon” yogi. Alors voilà, craquage. J’ai bouilli pendant 3 bonnes grosses journées.. jusqu’à ce que ça passe.. vous verrez comment dans la vidéo.
Un mois passé chez Samyak a pratiqué et étudié l’Hatha Yoga. Un mois passionnant, riche en belles rencontres. Ces rencontres, d’ailleurs, c’est à elles que je laisserai la conclusion. J’ai prévu de sortir une petite vidéo bonus qui clôturera cette aventure Samyak en beauté. Et pour l’occasion, j’ai décidé de laisser la parole à toutes ces personnes extraordinaires que j’ai rencontrées pendant ce séjour.
« [Vlog] Yoga Teacher Training – Le cap des 21 jours
Cohérence cardiaque: l’expérience »
Trop chouette ce vlog Emilie ! J’en suis toute émue. Bises !
Merci ma belle ! <3
J’ai suivi toutes les videos, merci beaucoup d’avoir partagé cette expérience chez Samyak!
Cela fait trop envie !
Avec plaisir Elisa ! Contente que ça te donne envie ! <3
Beau témoignage, très émouvant. Très envie de lire ton prochain article sur les mantras. C’est un sujet qui m’intéresse beaucoup
Merci Letizia 🙂 Et l’article sur les mantras devrait sortir aujourd’hui 😉