Guérison Émotionnelle

Dans le cas probable où les blessures de l’enfant intérieur* n’aient jamais été réparées, l’adulte portera toute sa vie leur héritage et son lot de complications émotionnelles.

Autrement dit, si ces blessures n’ont pas été identifiées et traitées, la personne fera régulièrement l’expérience dans sa vie de l’abandon (rupture, deuil), du rejet (licenciement, exclusion d’un groupe) ou de la non-reconnaissance (au travail ou dans sa famille, par exemple).

Le travail de guérison émotionnelle consiste avant tout à mettre en conscience ces blessures -souvent une ou 2 principales et les autres secondaires, notamment par un effet de résonance. Il s’agit ensuite de réparer ces blessures émotionnelles en suivant un protocole bien établi (et incroyablement efficace !).

In fine, l’objectif d’un accompagnement en guérison émotionnelle est de vous libérer définitivement de vos réactions mentales et émotionnelles douloureuses et de vous aimer tel.le que vous êtes, et comme le dis si bien Christophe André, de devenir « imparfaits libres et heureux » !

Pour prendre rdv pour une consultation privée, me contacter par email ou téléphone au 07 50 38 64 05.

*lire Réparation de l’enfant intérieur

Envie d'en savoir plus sur les soins individuels que je propose ?

 Découvrez les soins énergétiques ou encore le travail d’accomplissement personnel.