Cours particuliers

Les cours de yoga particuliers ont pour objectif de répondre à des besoins précis dans le cadre d’un accompagnement individuel.

Ils permettront notamment de prendre le temps de travailler sur des éléments plus difficile à aborder en cours collectifs.

Ces cours s’adressent à tout le monde, yogis débutants et avancés. Ils peuvent permettre de répondre à diverses problématiques d’ordre :

  • physique : apaiser un mal de dos, travailler une chaîne musculaire en particulier, renforcer certaines parties du corps, améliorer des performances sportives etc.
  • psychologique/émotionnel: travail sur la gestion globale des émotions ou sur une en particulier, apaisement du stress, phobies etc.
  • structurel: insomnies, troubles alimentaires, crises d’angoisse etc.
  • conjoncturel: accompagnement pendant une période difficile, un changement de vie
illustration yoga paris

90€ la séance d’1h à domicile 

80€ la séance dans mon studio du 18ème 

Pour plus d’info,
n’hésitez pas à me contacter

Envie d'emmener le yoga dans votre entreprise ?

 Rendez-vous sur la page Yoga au bureau pour découvrir tous les bienfaits d’une pratique adaptée à votre rythme de salarié, manager ou de chef d’entreprise !

"On ne voit pas le temps passer et on ressort regonflé à bloc, plein d'énergie pour notre vie trépidante"

Émilie est une prof plein d'entrain, d'énergie et d'empathie, qui prend le temps de vous écouter avant chaque début de séance pour savoir votre « humeur » du moment. Elle adapte alors sa pratique pour que vous puissiez tirer le meilleur de votre cours. Durant la séance, plein de conseils et de réajustements de postures. Drôle, Émilie sait être sérieuse quand il le faut et sait vous détendre par la respiration et la méditation. Je recommande les yeux fermés.

Jean-Philippe 43 ans
"Superbe séance de Yoga grâce à Emilie !"

Emilie est très sympa. Elle est à l'écoute des besoins et est disponible pour répondre à toutes les questions. J'ai beaucoup apprécié la séance de yoga avec Emilie.

Anne-Kevine 27 ans
"Idéal pour mieux comprendre son corps !"

Mon expérience de yoga avec Émilie a commencé tranquillement par des explications, pour mieux comprendre son corps et essayer, dans mon cas, d'atténuer mes douleurs de dos et de cervicales. Nous avons travaillés en extérieur. Émilie est une personne douce qui m'a permis de me relaxer, de me sentir davantage en paix avec moi même. C'est une personne qui est claire et précise dans toutes ses explications, se qui permet de pratiquer très rapidement des positions de base du yoga. Depuis je fais les positions qu'elle m'a indiqué chaque jour pour me relaxer et m'assouplir. Je la conseille très vivement !!

Mélanie 25 ans
"Idéal pour la découverte du yoga !"

Ma fille Marianna (9 ans) a découvert le yoga avec Emilie. La magie a opéré entre les deux. Emilie est très attentive et à l'écoute des besoins de la personne en face d´elle, arrive bien à trouver la manier de transmettre les informations. Les moments passés avec Emilie ont permit à ma fille de savoir comment se détendre, écouter sa propre respiration, se sentir mieux dans son corps. Merci Emilie pour cette belle découverte !

Alena 40 ans
"Tout cela dans la douceur et la bonne humeur ! Merci Emilie !"

J'ai tout d'abord rencontré Emilie pendant un cours collectif. J'appréciais beaucoup ses cours car Emilie ne nous poussait pas à la "performance sportive" mais elle nous aidait à écouter notre corps et notre respiration. J'ai ensuite contacté Emilie pour un cours particulier et elle vraiment su m'écouter et adapter les exercices à mes besoins du moment. Et tout cela dans la douceur et la bonne humeur ! Merci Emilie !

Fabienne 45 ans
illustration yoga paris
Attention, le yoga est une pratique aux mille et un bienfaits mais n'est pas une discipline d'ordre médical. Aussi, le professeur de yoga ne peut se targuer de soigner ou de guérir. Il transmet son savoir dans un seul but: accompagner son élève dans les meilleures conditions possibles. Dans des cas de pathologies avérées, le travail du professeur de yoga doit se faire en complément d'un suivi médical et non en simple et unique alternative.
Mal de dos, des réponses dans les fascias et le yoga
N.B. L'argent ne doit pas constituer un frein à la pratique du yoga. Expliquez votre situation, nous pourrons trouver une solution ensemble.
Fermer le menu
commodo id et, ipsum vel, sit venenatis massa eleifend Sed tristique

Rejoignez les Happy Yogis !

My Happy Yoga le site d'Emilie pour des cours de yoga particuliers et en entreprise dans Paris