Chers happy yogis, enfin je prends le temps de vous écrire depuis Bruxelles. Non, je ne vous oublie pas.
Après avoir quitté pour de bon ma vie de salariée et mon boulot en Marketing Online pour me consacrer pleinement à mes passions, j’apprends à prendre le temps.
Prendre le temps, quel luxe. Savourer chaque instant sans jamais se sentir sous la pression d’un timing, d’une deadline. Quel bonheur!
Je prends ce temps pour me reconnecter à moi avant-tout. Je fais beaucoup de yoga, je lis, j’étudie. Je me suis découverte une nouvelle passion pour les plantes, alors je prends le temps de leur consacrer mon énergie aussi.
Toute cette nouvelle vie m’inspire beaucoup d’idées que j’aimerais vous partager. Mais pas tout de suite. Chaque chose en son temps 😉
Et pendant cette belle transition qui m’est offerte, je me consacre aussi aux voyages, l’une de mes grandes passions. Pour un temps, mon côté baroudeuse prend le dessus sur mon côté blogueuse. Après Madrid et Malaga, me voici donc à Bruxelles pour rendre visite à ma meilleure amie.
Mais si mon côté blogueuse a été laissé pour compte ces derniers temps, la yogi amoureuse que je suis poursuis son petit bonhomme de chemin.
J’ai d’ailleurs profité de mon séjour à Bruxelles pour visiter le centre Yyoga et y prendre un cours de Hot Yoga. Une expérience unique que je vous raconte en détails ici → https://my-happy-yoga.com/hot-yoga/
Dans moins de 15 jours, c’est en Europe de l’Est que je poursuivrai ma route. Un roadtrip de 1 600km pour traverser Italie, Slovénie et Hongrie.
Bref, le voyage continue !
Et si comme moi, vous voyagez beaucoup en ce moment, je vous invite à lire ou relire mon article Voyages et Yoga: les conseils pratiques d’une Yogi Globe-Trotteuse que j’avais écrit sur le blog voyage de mon amie Aurélie.
En attendant le prochain article yoga, voici quelques clichés de voyages de ces dernières semaines.
Les Orangers de Malaga au pied de la Basilic de l’Incarnation
Le quartier pittoresque de l’Ilôt Sacré à Bruxelles
Une petite rue piétonne de Madrid
Pour découvrir d’autres clichés, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram !