Libre de vivre pour soi - dépendance affective

Cette page est dédiée à mon travail sur la dépendance affective pour accompagner les femmes en souffrance à retrouver confiance en elles et à accéder à la vie qu’elles méritent. 

J’ai souffert pendant plus de 30 ans de dépendance affective. J’étais rongée par la peur d’être seule et le sentiment de ne pas être aimée. Je n’arrivais pas à rester célibataire et j’ai enchaîné les rencontres douteuses et les hommes indisponibles. 

Quand enfin je trouvais une relation qui me convenait, je me sentais en insécurité et pouvais devenir très jalouse. J’avais sans cesse peur d’être abandonnée et j’avais beau faire de mon mieux pour le cacher, je me faisais rattraper par le naturel ! 

Grâce au yoga, ma vie a été bouleversée, mon rapport a moi transformé. Puis la rencontre avec mon formateur et ami David a enfoncé le clou de ma nouvelle « moi ». Aujourd’hui plus que jamais, je me sens parfaitement imparfaite libre et heureuse. J’ai trouvé mon équilibre et du sens à mon existence. Ma dépendance affective appartient au passé et l’estime de moi que j’avais tant cherchée est l’un des grands piliers de ma vie. 

Au travers de mon expérience et d’années de recherche, j’ai conçu un accompagnement sur-mesure pour aider les femmes qui se reconnaissent dans mon histoire. Ce programme mêle libération émotionnelle, soins énergétiques, reprogrammation mentale, éveil des consciences, yoga et même tantra. Et tout un tas d’autres surprises, anecdotes et exercices que je réserve à ces femmes courageuses qui sont prêtes à sauter le pas et transformer leur vie… pour le meilleur ! 

Si tout cela résonne pour toi, je t’invite dans un premier temps à faire ce test. Il te permettra de mieux comprendre ce qu’est la dépendance affective et surtout d’évaluer où tu en es dans ton rapport à toi-même et ton estime de toi. 

Tu peux également t’inscrire à la prochaine masterclass sur le thème suivant : 

LES 3+1 CLÉS POUR SORTIR DÉFINITIVEMENT DE LA DÉPENDANCE AFFECTIVE ET VIVRE ENFIN LIBRE

Je l’anime régulièrement en live sur un groupe Facebook privé et elle est gratuite. Pour recevoir ton invitation, clique ici

Au plaisir d’échanger, et surtout prends soin de toi !