[Vlog] Yoga Teacher Training – 1ère semaine en Inde

[Vlog] Yoga Teacher Training – 1ère semaine en Inde

Hello mes happy yogis !

Comme promis, retrouvez sous format vlog toutes mes aventures en Inde pour mon Yoga Teacher Training. Il y a maintenant une semaine que j’ai rejoint l’école Samyak Yoga créée en 2009 par 3 yogis: Rakesh, Trupta et Arvind.

Le centre de formation se trouve aujourd’hui à quelques kilomètres de Mysore, dans un endroit reculé au bord d’une rivière et entouré de cocotiers. Un petit paradis. Si vous êtes curieux de savoir à quoi ça ressemble, jetez un oeil sur mon Instagram ! 🙂
Cette première semaine de teacher training fut intense, tant physiquement qu’émotionnellement. J’ai beaucoup appris sur moi, sur le yoga, sur la vie. J’ai fait la connaissance de personnes extra, j’ai pleuré, j’ai ri. Bref, je embrassé le moment présent à chaque seconde !

Comme vous pourrez le constater, le format vidéo est totalement différent de ce que j’ai pu faire avant*. Je me filme moi-même, les mises au point laissent parfois à désirer et le rythme aussi est différent. Bref, c’est on ne peut plus authentique !

J’espère que cela vous plaira. Si c’est le cas, n’hésitez pas à continuer à suivre les aventures ! D’autres vidéos viendront vite car il me reste encore 3 semaines de formation.

J’espère aussi que cela vous donnera envie de sauter le pas, vous aussi ! Samyak Yoga fournit indubitablement une formation de professeur de qualité. Je vous encourage vivement à vous rencarder plus en détails sur ce qu’ils proposent si vous recherchez un yoga teacher training quali 😉 Bien évidemment, j’ai l’intention de fournir un peu plus de détails sur cette formation afin que chacun puisse se faire une idée claire de ce qui est proposé ici.

Par ailleurs, stay tuned pour le prochain vlog qui sera exclusivement consacré à ma première journée de repos. Un voyage à Mysore épique !

Bisous les happy yogis, et à très vite !

Tu veux voir ou revoir les autres vlogs sur mon Yoga Teacher Training en Inde ? C’est par ici !

Aventures à Mysore

Deuxième semaine de formation 

Chez les yogis à Gokulam

* Si vous ne les avez pas encore vues, voici mes précédentes vidéos !

Mes 5 astuces de yogi contre la déprime !

Yoga & Concentration

Yoga & Etirements

Summer Yoga

Yoga du matin, lève-toi du bon pied ! 

Booster la confiance en soi grâce au yoga !

Hors-Série n°1 – Petit dèj’: mes 3 recettes de yogi

4 commentaires

    Wouh super ! Moi qui ne regarde jamais les vidéos, j’ai vraiment aimé regarder la tienne ! Je suis ravie que tu sois aussi contente. Bon courage pour la suite ! Bises

    Tu m’en vois plus que ravie ma belle ! L’idée de ces vidéos est aussi de remémorer de chouettes souvenirs et celles et ceux qui sont passés par là avant 😉 et de donner envie à ceux qui se posent encore la question. On se verra à mon retour, je serai heureuse de partager nos expériences 🙂

    C’est super de partager ton aventure avec nous. Ca doit être enrichissant de partir en Inde pour affiner sa formation de professeur. Hate de lire les informations sur cette formation et de suivre le reste de tes aventures. 😉

    Hello Letizia ! Je te confirme que c’est extrêmement enrichissant ! Ce qui est dingue ici c’est que les journées sont toutes faites pareilles. Nous avons le même planning chaque jour, ce qui a tendance à m’ennuyer beaucoup car.. foutue routine 🙂 Malgré ça, chaque jour est différent et m’apporte son lot de belles surprises, de partages extra. Le groupe est de plus en plus soudé, les belles énergies se diffusent, se partagent, s’enrichissent, c’est magnifique 🙂 Je pourrais faire des centaines de vidéos sur les sujets que l’on aborde ici, en cours et entre nous. C’est passionnant !

Rejoins les happys yogis !

Et reçois gratuitement et en exclu les nouveaux articles ainsi que tout un tas de surprises réservées aux abonné(e)s

   



Happy Search




Happy Instagram

Me contacter

07 5038 64 05

emilie@my-happy-yoga.com

Mes happy partenaires !


&

&

My Happy Yoga au JT d'M6 !

Rejoignez les happys yogis !

Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rien rater !

   
close

Rejoins la communauté
My Happy Yoga !



Inscris-toi gratuitement à l'Happy News pour recevoir les derniers articles parus ainsi que tout un tas d'exclus réservées aux abonnés !